Euro 2017- Les Bleues en tête des audiences de la soirée malgré l’élimination

photo : France Télévisions

 

Hier, l’Equipe de France Féminine de Football s’est inclinée en 1/4 de finale de l’UEFA Euro 2017 face à l’Angleterre.

Diffusé hier soir en direct sur France 3, le match a enregistré une audience moyenne de 3,7 millions de téléspectateurs (18% de PdA). Un chiffre qui place la chaîne en tête des audiences sur toute la durée de la rencontre. Le pic est monté à 4,4 millions de téléspectateurs en fin de match.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Tag Heuer horloger officiel de la Ligue 1 Conforama L'AJ Auxerre dévoile son nouveau maillot domicile 2017-2018...
Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite)