Le FC Nantes dévoile sa nouvelle recrue sur Facebook à l’aide d’un Chat Bot

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Cet après-midi, le FC Nantes a dévoilé l’identité d’une nouvelle recrue en utilisant le Facebook Messenger du club. A l’aide d’un « Chat Bot », les fans peuvent tenter de deviner l’identité du nouveau joueur.

Après l’OL qui a utilisé ce dispositif pour assurer la promotion de ses offres d’abonnnements 2017-2018 au Groupama Stadium, le FC Nantes devient le premier club à officialiser l’arrivée d’un nouveau joueur par l’intermédiaire de ce canal de communication. « Pour le club, il s’agit de se positionner de manière innovante sur le canal Facebook Messenger et d’optimiser la personnalisation de sa communication » précise le FC Nantes.

A noter que le club a décidé de garder l’identité du joueur « secrète », y compris sur son site officiel. Il vous faudra donc tester le Chat Bot, lire la presse spécialisée ou bien descendre un peu plus bas dans l’article pour connaître la recrue des Canaris.

et la nouvelle recrue du FC Nantes…

…annoncée sur Facebook Messenger à l’aide d’un Chat Bot est

….

Nicolas Pallois

 

Laisser un commentaire

L'OM lance une initiative à destination de ses Fans Internationaux Droits TV - Eurosport et France Télévisions conservent la Coupe...
Handball - La Bundesliga change de nom(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Sponsoring Sales - Entreprise partenaire de Win Sport School Montpellier(Lire la suite) Food - L'Impact de Montréal lance des grilled cheese à l'effigie de 4 joueurs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Support client et marketing - Haglöfs(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant administrateur des ventes - AirFit(Lire la suite) TV - Audience record pour les Bleues sur TF1 contre le Brésil(Lire la suite)