Nivea Men mise sur la gamification dans sa dernière activation avec le PSG

 

Fournisseur officiel du Paris Saint-Germain depuis 2013, Nivea Men profite du mois de septembre pour lancer un nouveau dispositif promotionnel misant sur la gamification.

Imaginé par WNP, le jeu mobile « beat the players » vous propose un défi de jongles et de vous mesurer à Julian Draxler, Angel Di Maria, Lucas Moura, Edinson Cavani et Thiago Silva. En récompense, les participants pourront remporter des places de match et des maillots.

Avec ce dispositif engageant et ludique, Nivea Men s’offre un point de contact intéressant avec les nombreux fans du PSG, notamment les plus jeunes.

Pour tester vos compétences (sur mobile) rendez-vous sur www.beattheplayers.fr

Laisser un commentaire

220€ - Le prix de la nouvelle adidas UltraBOOST All Terrain Publicis met en scène Martin Fourcade dans la nouvelle campagne...
Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite)