Le parc d’attractions « Messi Experience Park » (170M€) ouvrira en Chine en 2020

 

En juin dernier, Mediapro Group dévoilait les premières informations concernant le « Messi Experience Park » (MEP). La semaine dernière, la date d’ouverture du parc d’attractions qui sera construit à Nanjing (Nankin) en Chine a été confirmée pour 2020.

Sur 9 hectares, le MEP proposera de nombreuses productions audiovisuelles à la gloire de l’argentin utilisant les dernières technologies comme la réalité virtuelle ou encore les hologrammes. Des spectacles vivants seront également proposés.

A lire : Leo Messi signe avec la marque de lunettes de soleil Hawkers

Au total, le Messi Experience Park devrait coûter quelques 170 millions d’euros. Un futur lieu de loisirs qui devrait offrir de belles opportunités à adidas, sponsor de Lionel Messi, pour exposer ses produits et mettre en avant ses innovations. A terme, le parc vise une fréquentation de 4 millions de personnes chaque année.

Présentation Messi Experience Park (juin 2017)

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Directeur de Région (Paris) - adidas adidas met en scène sa Speedfactory
Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite)