Gatorade nouveau partenaire de Manchester City

 

A l’occasion du match d’hier remporté 3-1 face à Arsenal à l’Etihad Stadium, Manchester City a donné le coup d’envoi de son nouveau partenariat pluriannuel signé avec Gatorade. La boisson du groupe Pepsico devient le partenaire officiel sur le segment sports nutrition.

Lors du match, Gatorade a bénéficié d’une mise en avant sur la pelouse à côté du banc des joueurs de Pep Guardiola en plus d’être visible sur la panneautique LED. Pour activer ce partenariat et engager les fans du club, la marque produira également du contenu behind the scenes.

screenshot

Pour rappel, Gatorade est également partenaire d’Arsenal et Liverpool en Premier League, en plus d’être partenaire du FC Barcelone ou de la NFL pour ne citer qu’eux.

Depuis cette saison, Gatorade donne également son nom à la ligue mineure NBA devenue la NBA Gatorade League (NBA G-League).

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Stadium Manager - HBC Nantes Football - Classement des effectifs les plus chers actuellement...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)