Le PSG lance un Escape Game au Parc des Princes

 

Après l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium, le Paris Saint-Germain va devenir le second club de Ligue 1 Conforama à proposer son Escape Game.

Conçu en collaboration avec la société Team Break spécialisée dans le Live Escape Game, « Inside PSG » proposera aux joueurs une aventure immersive au sein du Parc des Princes avec la possibilité de circuler librement dans plusieurs lieux dont le vestiaire des joueurs, le bord pelouse, les loges, le salon Emirates, le Carré, la zone mixte, le couloir des joueurs, le salle de conférences de presse et bien d’autres endroits. Jusqu’à 150 personnes pourront s’élancer dans l’aventure toutes les 30 minutes.

Quelle histoire pour l’Escape Game du PSG au Parc des Princes ?

C’est l’effervescence au Parc des Princes. Tous les journalistes (participants) sont réunis pour la conférence de presse durant le match de la finale capitale pour le Paris Saint-Germain. Cependant, la réunion va être perturbée par une annonce inattendue… Saurez-vous accomplir votre mission en moins de 90 minutes ?

Pour atteindre l’objectif, il faudra résoudre une mystérieuse disparition en déchiffrant les indices. « Aucun parcours n’est fléché, chaque participant peut vivre sa propre expérience. INSIDE PSG est un jeu accessible à tous, petits et grands » précise le club.

L’expérience sera à vivre à partir du 22 décembre et coûtera 27 euros pour les adultes et 22 euros pour les enfants de moins de 14 ans. Il vous sera possible de réserver votre expérience dès mercredi 22 novembre. 

Pour le Paris Saint-Germain, ce nouveau produit commercial s’inscrit parfaitement dans la stratégie de diversification de la marque club, capable de générer des revenus additionnels. Mieux, ce type de loisir permettra au club d’offrir des émotions inédites aux supporters et de toucher un public autre que le fan de football et du PSG.

 

Laisser un commentaire

Hublot et Chelsea FC sortent une seconde montre vendue au prix... Offre de Stage : Assistant Chargé de Projet - STADIUM
Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite)