AC Milan – Toyo Tires active son partenariat avec une publicité vidéo façon « Olive et Tom »

 

Partenaire de l’AC Milan depuis 2014, la marque de pneus Toyo Tires vient de dévoiler sa dernière campagne promotionnelle mettant en avant le club italien.

Dans la vidéo ci-dessous, on retrouve 4 joueurs de l’AC Milan (Riccardo Montolivo, Çalhanoğlu, André Silva et Ricardo Rodríguez) affrontant des joueurs d’une équipe pro de la ville d’Osaka au Japon.

Dans un décors urbain, la marque a fait appel à Yoichi Takahashi, le créateur du manga « Capitaine Tsubasa » plus connu en France sous le nom d’Olive et Tom, pour réaliser les animations du film.

AC Milan in Japanimation | TOYO TIRES

L’année dernière, Toyo Tires avait mis en scène quelques joueurs du club de Série A entre football et drifts.

En 2015, la marque de pneus avait tourné une course poursuite sportive et sexy des joueurs dans les rues de Milan.

En 2014, Montolivo, Rami, Honda et Ménez étaient mis en scène contre une supercar Audi R8.

Laisser un commentaire

Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL avec "My Cause... Peace and Sport lance un fonds « social business » avec le...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)