beIN Régie sera la régie publicitaire de la chaîne eSport ES1

 

Le groupe Webedia (AlloCiné, Purepeople, Puretrend, Jeuxvideo.com, Gamestar, EasyVoyage…), déjà partenaire de beIN Sports sur l’eSport depuis 2016, a choisi beIN Régie pour la commercialisation exclusive des écrans classiques ainsi que du parrainage d’émissions sur le flux TV live de sa chaîne ES1 100% eSport et ce à partir du 10 janvier 2018.

beIN Régie et Webedia sont associés depuis maintenant deux années pour créer et produire les deux rendez-vous eSport emblématiques de la chaine : l’émission « Orange e-Ligue 1 et le Mag » et « beIN eSports« . Ce nouveau partenariat entre Webedia et beIN Regie vient renforcer le lien entre les deux groupes qui tentent de développer la visibilité de la discipline eSport et de valoriser au mieux l’ensemble des rendez-vous proposés par les chaînes beIN SPORTS et ES1.

Après l’officialisation de cette annonce, Florence Brame, directrice de beIN Régie s’est montrée très satisfaite de cette nouvelle association. « Nous sommes heureux de poursuivre notre collaboration avec Webedia et d’ouvrir beIN REGIE à de nouveaux annonceurs pour lesquels nous sommes convaincus que nous pouvons proposer une commercialisation sur mesure et répondant à leurs attentes. C’est une nouvelle étape dans l’histoire de beIN REGIE et nous sommes ravis de compter Webedia parmi nos partenaires. C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté que nous aurons à cœur de valoriser aux mieux l’ensemble de l’offre de cette nouvelle chaîne ES1. »

Découvrez ci-dessous la vidéo de présentation de la chaîne 100% eSport ES1 :

 

Laisser un commentaire

Concours – Nous vous offrons 2 jeux Football Manager 2018 ! Offre de stage : Assistant Développement commercial IDF - SOCCER...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)