Sponsoring – Novak Djokovic chez Asics pour les chaussures ?

crédit : SportBuzzBusiness.fr

 

En ce début d’année, nombreux sont les joueurs et joueuses de tennis à changer d’équipementier. Après avoir signé en 2017 chez Lacoste en remplacement d’Uniqlo pour la tenue, Novak Djokovic va-t-il changer de sponsor chaussure en 2018 ?

En rejoignant la marque au croco juste avant Roland-Garros, Novak Djokovic est resté chaussé par la marque aux trois bandes, lui qui était en contrat depuis de nombreuses années. adidas avait même lancé une collection arborant son logo avec le modèle Novak Pro.

De récentes photos laissent penser que le tennisman serbe ne portera plus d’adidas à ses pieds dès cette saison. Ces dernières semaines, de nombreux témoins ont pu voir Djoko porter des Asics (Gel Resolution ?). Ce matin, des visuels ressemblant à des photos officielles ont également vu le jour sur Twitter.

Twitter @BasiaID

Twitter @BasiaID

Reste à savoir quelle est la nature du contrat de partenariat et la durée.

A lire : Roland-Garros 2017 – Les équipementiers tennis du TOP 100 ATP (Infographie)

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef de projet commercial - Urban Challenge Qui est ABB, le nouveau partenaire-titre de la Formula E ?
Sponsoring - La marque de Champagne Carbon se retire des podiums de Formule 1(Lire la suite) Tennis - Roger Federer dévoile sa nouvelle chaussure "The Roger" conçu avec la marque On(Lire la suite) Sponsoring - Emirates affiche le message "Dubai is Open" sur les maillots de l'OL(Lire la suite) Agence - La Fédération Française de Foot US muscle sa communication avec l'agence Com'Over(Lire la suite) Média - Comment Canal+ "célèbre" le retour de la Formule 1 avec le GP d'Autriche(Lire la suite) Rugby - La marque Schneider nouveau sponsor du TOP 14(Lire la suite)