Sponsoring – Novak Djokovic chez Asics pour les chaussures ?

crédit : SportBuzzBusiness.fr

 

En ce début d’année, nombreux sont les joueurs et joueuses de tennis à changer d’équipementier. Après avoir signé en 2017 chez Lacoste en remplacement d’Uniqlo pour la tenue, Novak Djokovic va-t-il changer de sponsor chaussure en 2018 ?

En rejoignant la marque au croco juste avant Roland-Garros, Novak Djokovic est resté chaussé par la marque aux trois bandes, lui qui était en contrat depuis de nombreuses années. adidas avait même lancé une collection arborant son logo avec le modèle Novak Pro.

De récentes photos laissent penser que le tennisman serbe ne portera plus d’adidas à ses pieds dès cette saison. Ces dernières semaines, de nombreux témoins ont pu voir Djoko porter des Asics (Gel Resolution ?). Ce matin, des visuels ressemblant à des photos officielles ont également vu le jour sur Twitter.

Twitter @BasiaID

Twitter @BasiaID

Reste à savoir quelle est la nature du contrat de partenariat et la durée.

A lire : Roland-Garros 2017 – Les équipementiers tennis du TOP 100 ATP (Infographie)

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef de projet commercial - Urban Challenge Qui est ABB, le nouveau partenaire-titre de la Formula E ?
Activation - Coca-Cola célèbre les Bleus avec 6 canettes en édition limitée(Lire la suite) Foot - Crédit Agricole nouveau sponsor de la Coupe du Monde Féminine de Football 2019(Lire la suite) Offre Emploi - Vendeurs Polyvalents à temps plein et temps partiel - adidas (Haussmann)(Lire la suite) Média - Une nouvelle web TV pour la LNV et les championnats de France de Volley(Lire la suite) Handball - Nouvelle alliance pour le Paris Saint-Germain handball et l'UNSS(Lire la suite) Média - L'Equipe lance une offre dédiée aux jeunes pour son offre numérique(Lire la suite)