L’Équipe place Neymar et Zidane au top de leur classement des 30 qui font le foot français

 

Alors que Zidane continue de gravir les marches (4ème en 2016, 3ème en 2017, 2ème en 2018), c’est Neymar qui prend la première place du classement des personnalités « qui font le football français » selon L’Equipe.

Depuis 3 ans, le magazine révèle son classement établi par la rédaction football du journal. L’idée est de mettre en avant les joueurs, entraîneurs, dirigeants, consultants qui ont su faire leurs preuves en 2017 dans l’environnement du football français.

C’est donc le brésilien du PSG, Neymar, qui se classe 1er du classement. Le joueur, au delà de ses réalisations personnelles, a permis une mise en avant du championnat de France sans égale.

Zinédine Zidane améliore encore sa place dans le classement grâce au doublé Championnat et Ligue des Champions qu’il a réalisé avec le Real Madrid.

Pour consulter le classement de l’an dernier, rdv sur le site de l’Equipe.

Laisser un commentaire

Neymar, Messi, Mbappé... Le top 100 des joueurs de football... Comment la Fédération Française d'Escrime a surfé sur la...
VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite) F1 - Les glaces de Charles Leclerc "LEC" débarquent en France(Lire la suite) Activation - Les athlètes pourront réaliser leur propre timbre personnalisé au Village Olympique(Lire la suite) Event - Participez à l'évènement SponsorshipX Paris du 7 au 9 août 2024 à Paris(Lire la suite) Money - Quel prize money pour Arthur Fils vainqueur à Hambourg ?(Lire la suite)