Ski Freestyle – Tess Ledeux intègre la Team Roxy

@Roxy

 

Fin 2017, la firme Roxy a annoncé intégrer une nouvelle ambassadrice à la Roxy Family, la jeune et talentueuse savoyarde Tess Ledeux.

Désormais, Tess Ledeux pourra compter sur l’expertise de la marque pour remporter de nouveaux trophées. Elle vient ajouter son nom aux côtés de rider comme Travis Rice ou Torah Bright ! Une manière pour Roxy, toujours à la recherche d’innovations, de montrer qu’elle mise sur la nouvelle génération!

Tess Ledeux déclare : « Je suis fière et flattée d’intégrer la ROXY family ! Pour moi, ROXY est une marque iconique avec des athlètes de légende. J’ai toujours aimé le design et l’état d’esprit de la marque et j’ai envie d’y apporter ma touche personnelle – un mélange de good vibes et de performance – et m’investir pour développer des produits à la fois techniques et stylés ».

À 16 ans, Tess Ledeux compte déjà deux titres de Championne de France (2015 et 2016). En 2017, elle remporte la Coupe du Monde, une médaille d’argent au X-Games d’Aspen et un titre de Championne du Monde FIS! Un palmarès plus que conséquent à 16 ans ! La jeune skieuse est en route pour les Jeux Olympiques ! Elle rejoint les rideuses Robin Van Gyn, Dara Howell ou Aimee Fuller, entre autres.

Découvrez la jeune rideuse en vidéo

 

Laisser un commentaire

Boardriders (Quiksilver...) rachète Billabong Neymar, Messi, Mbappé... Le top 100 des joueurs de football...
Rugby - Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14(Lire la suite) Activation - Sunreef Yachts met en scène Rafael Nadal et Nico Rosberg(Lire la suite) Offre Emploi - Juriste Assurances et droit du sport - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Service Civique - agent de développement - Entente Choletaise de Volley-Ball(Lire la suite) Stade - Le FC Barcelone dévoile ses ambitions pour le Naming du futur Camp Nou(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)