Facebook s’offre 25 matchs de MLB en exclusivité aux USA

 

Il y a quelques jours, la Major League Baseball (MLB) et Facebook ont annoncé l’extension de leur collaboration concernant la diffusion de rencontres pour la saison 2018.

Dans le détail, Facebook a obtenu la diffusion exclusive de 25 matchs aux Etats-Unis qui seront programmés en après-midi. Des rencontres qui seront également accessibles aux 4 coins du monde ou presque en fonction de certaines restrictions qui pourront s’appliquer.

Selon The Associated Press, Facebook va dépenser entre 30 et 35 millions de dollars pour les 25 matchs. Une acquisition qui confirme – si besoin est – de la valeur que représente la diffusion en direct d’évènements sportifs pour les Facebook, Amazon, Twitter, et autres nouveaux acteurs.

La première diffusion est programmée le 4 avril pour Philadelphia Phillies VS New York Mets. Lors de la saison 2017, Facebook avait diffusé (sans exclusivité) 20 matchs de saison régulière.

 

Laisser un commentaire

Point.P tourne la page du sponsoring football avec le programme... McDonald's donne son nom à la compétition eSport de LaLiga
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)