NCAA Basketball – Qui sont les 2 sponsors « ciseau et escabeau » de la cérémonie du net-cutting ?

 

Lundi soir, Villanova a dominé Michigan en finale NCAA de basket, clôturant ainsi cette March Madness 2018. Les Wildcats remportent ainsi leur deuxième titre en trois ans après le succès de 2016.

Comme le veut la tradition, l’équipe vainqueur a découpé au ciseau le filet d’un panier. Une cérémonie bien orchestrée et sponsorisée par deux marques, une de ciseau et une d’escabeau.

Pour la 10ème année consécutive, c’est la marque Fiskars qui était le ciseau officiel de ce « net-cutting ». Le célèbre ciseau orange est ainsi passé de main en main à l’issue de la finale.

Concernant l’escabeau officiel, c’est également pour la 10ème année que Werner a fourni un Podium Ladders special edition pour la cérémonie. Un produit et une marque beaucoup plus visible que la paire de ciseau…

Pour activer son partenariat avec la NCAA et cette finale, Werner offre un escabeau réplica aux fans intéressés dans un tirage au sort.

L’histoire du Net Cutting

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) communication & réseaux sociaux... Boxe - Tony Yoka nouvel ambassadeur le coq sportif
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)