Disney dévoile la date de lancement et le prix de sa nouvelle plateforme de streaming sportif ESPN+

Hier, ESPN a annoncé le lancement d’ESPN+ le 12 avril prochain. La nouvelle plateforme de streaming sportif de Disney offrira de nombreuses diffusions en direct pour 4,99$ par mois ou 49,99$ à l’année.

A ce prix, il ne faudra pas espérer voir la totalité de la MLB, NHL ou encore de la MLS mais des centaines de matchs tout de même (Plus de 180 matchs de baseball, plus de 180 matchs de NHL de saison régulière dès 2018-2019). Les abonnés au service auront également la possibilité de suivre de la boxe, du softball, du golf, du tennis, de l’athlétisme, du rugby ou encore du cricket. Techniquement, ESPN+ sera intégré directement dans la nouvelle application ESPN. Ajoutons que les utilisateurs auront également accès aux nombreux documentaires et séries du célèbre réseau américain.

Une annonce qui intervient une semaine après celle de Turner concernant le lancement de sa nouvelle plateforme de streaming (OTT) Bleacher Report Live (B/R Live).

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Analyste Média - Nielsen Sports France Le MMArena accueillera Jamiroquai en concert à l'occasion des...
Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite) Business - L’OL et Live Nation signent un contrat concernant la future Arena(Lire la suite)