A recruter : Nadia Biasli, Assistante Commerciale

 

 

Le sport je suis tombée dedans toute petite, tout d’abord grâce à la télévision, entre les matchs de foot avec mon papa et mon frère, la boxe avec ma grand-mère ou bien encore la formule 1 et le rugby avec mes cousins.

Puis, j’ai découvert la gymnastique, que j’ai pratiqué pendant 20 ans. Ce sport est devenu une vraie passion dans lequel je me suis investie au travers de mon club et ma fédération.

Fan de sport en général, j’ai donc tout naturellement entrepris des études universitaires dans ce secteur afin d’en apprendre un maximum sur cet univers.
Parallèlement à mes études, j’ai travaillé en job étudiant au sein de l’enseigne Décathlon.

De là, les équipements de sport et le service client ont été une révélation.
Aujourd’hui, je suis Assistante Commerciale BtoB dans les équipements de sport
avec une affection toute particulière pour le textile.

Après 11 ans d’expérience et 3 entreprises, j’ai acquis les compétences nécessaires à la gestion d’une commande BtoB matériel et/ou textile avec ou sans marquage et de service client.

Je suis actuellement disponible et à la recherche de ma nouvelle dream team !

Consulter le CV de Nadia Biasli au format PDF

 


Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

 

 

 

Laisser un commentaire

Best Practice - Les personnages de South Park, masqués, s'invitent... "Adventure starts here", la nouvelle signature de marque de Suunto
Activation - Des supporters mis à l'honneur sur la panneautique des matchs du XV de France(Lire la suite) Tennis - Le prize money, les sponsors et l'offre billetterie du Rolex Paris Masters(Lire la suite) Sponsoring - "Pourquoi pas eux ?" Découvrez Maïva Hamadouche !(Lire la suite) Offre Alternance - Conseiller vente sport - Entreprise partenaire de WIN Annecy(Lire la suite) Social Media - LaLiga débarque sur Twitch(Lire la suite) Live - Live - La conférence de Jaume Roures, le patron de Mediapro sur l'avenir Téléfoot - LFP(Lire la suite)