A recruter (stage) : Virgile Rusterholtz – Marketing, Business Developpement

 

Avoir passé la majorité de ma vie à Hong Kong, Singapour et en Angleterre, m’a permis de découvrir des environnements et des cultures inconnus, ce qui m’a donné une grande capacité d’adaptation ainsi qu’une soif de nouveaux défis.

Passionné de sport, j’ai toujours été imprégné de ses valeurs qui ont fait de moi le compétiteur que je suis aujourd’hui. Cette passion m’a continuellement inspiré à relever les défis dans le but de poursuivre une carrière dans l’industrie du sport.

Consulter le CV de Virgile Rusterholtz au format PDF.


Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

 

Laisser un commentaire

Location de ski à l’Alpe d'Huez : louez vos skis moins cher... Sibel Energie nouveau sponsor du RC Lens et de l'Union Bordeaux...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)