A recruter (stage) : Virgile Rusterholtz – Marketing, Business Developpement

 

Avoir passé la majorité de ma vie à Hong Kong, Singapour et en Angleterre, m’a permis de découvrir des environnements et des cultures inconnus, ce qui m’a donné une grande capacité d’adaptation ainsi qu’une soif de nouveaux défis.

Passionné de sport, j’ai toujours été imprégné de ses valeurs qui ont fait de moi le compétiteur que je suis aujourd’hui. Cette passion m’a continuellement inspiré à relever les défis dans le but de poursuivre une carrière dans l’industrie du sport.

Consulter le CV de Virgile Rusterholtz au format PDF.


Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

 

Laisser un commentaire

BON PLAN : Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion... Sibel Energie nouveau sponsor du RC Lens et de l'Union Bordeaux...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)