A.S.O. lance « The Mud Day », 13km d’obstacles et de boue !

Le 21 septembre prochain, Amaury Sport Organisation organise « The Mud Day », un évènement qui s’annonce sportif et festif. A la croisée d’un Strongmanrun et d’un CityChase rural, cette nouvelle épreuve extrême mettra à l’épreuve vos capacités physiques mais aussi mentales. 13 kilomètres sont programmés, à parcourir seul ou en équipe. Plus de 20 obstacles  viendront se dresser face aux participants ! Au menu, de l’eau, de l’électricité, de la glace mais surtout de la boue… Le parcours, qui sera dévoilé le 27 mai prochain, sera installé sur un camp militaire à Beynes (78), à 30 minutes de la Porte de Saint Cloud. Un évènement sportif décalé et original qui devrait permettre à A.S.O. d’attirer de nouveaux annonceurs sur ces évènements. L’Armée de Terre rejoindra t-elle « The Mud Day » comme partenaire ? A suivre !

 

the mud day 2013 ASO

 

Pour toutes les infos, visitez le site www.themudday.com. Cette nouvelle épreuve est également à suivre via les réseaux sociaux twitter et Facebook ! Pour le lancement, « The Mud Day » propose un tarif spécial à 35€ par personne pour une équipe de 4. Pour en profiter, il faudra vous inscrire avant le 9 juin 2013.

Laisser un commentaire

Formule 1 - Les Daft Punk s'affichent sur les monoplaces Lotus... L'OM et Sponsorise.me remportent le Like d'Or - Hiver 2013
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)