La ville de Détroit réalise une superbe vidéo pour accueillir les X Games

« Motortown » : la ville du Michigan surnommée ainsi pour son glorieux passé dans l’industrie automobile désire retrouver de sa superbe en accueillant les prochains X Games d’été de 2014 à 2016. Pour le faire savoir, rien de mieux qu’une telle vidéo promotionnelle réalisée avec brio. 

 

Détroit X Games

Pour compléter le dispositif de communication et ainsi fédérer les partisans de cette candidature, une page Facebook et un compte Twitter – utilisant le hashtag #XG2D – ont été créés. Faire les yeux doux à ESPN, la chaîne américaine qui a lancé la première édition à Rhode Island en 1995, une stratégie qui peut s’avérer payante. Affaire à suivre…

Alors que le Brésil accueillait la première des quatre étapes estivales 2013 à Foz do Iguaçu en avril dernier, ce sera au tour de Barcelone de connaître la folie des backflips et autres tricks à partir du 16 mai prochain.

So Particular

Laisser un commentaire

Puressentiel au service de la boxe et des sportifs ! Mizuno Morelia : une pub aussi légère que la chaussure
Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite) Tennis - Fitline nouveau partenaire officiel de l'ATP Tour jusqu'en 2026(Lire la suite)