Monster Energy parodie Red Bull et le saut dans le vide de Felix Baumgartner ! (Red Bull Stratos)

Les boissons énergisantes sont aujourd’hui des acteurs majeurs du sponsoring sportif. Très présents notamment dans les sports mécaniques, Red Bull et Monster Energy sont également présents sur le marché des sports extrêmes (action sports) où ils n’hésitent pas à créer directement leurs « évènements ». En fin d’année dernière, Red Bull réalise le coup marketing (sportif ?) de l’année avec Red Bull Stratos, le célèbre saut dans le vide de Felix Baumgartner d’une hauteur de plus de 39km ! En marge du Grenade Games 9, évènement snowboard festif de fin de saison, Monster Energy, partenaire majeur de cet event, a décidé de parodier le saut de Felix en mettant en scène deux de ses ambassadeurs Danny Kass et « The Dingo ». Une promotion décalée pour le Grenade Games 9 qui se déroulera le week-end prochain (27-28 avril) en Californie (Mammoth Lakes) !

 

Pour l’édition de l’année dernière, l’organisation du Grenade Games 8 avait axé la communication sur l’aspect festif de l’évènement avec un clip vidéo coloré et sexy en mode Pool Party !

 

monster energy grenade games 9 red bull felix baumgartner

Laisser un commentaire

L'ARJEL retire l'agrément de France Pari Sportif ASSE vainqueur de la Coupe de la Ligue 2013 - 1 720 000€ pour...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)