Acoufun devient fournisseur officiel de la Fédération Française de Natation

Crédit : Fédération Française de Natation

 

Il y a quelques jours, la Fédération Française de Natation (FFN) a annoncé la signature d’un partenariat avec la société Acoufun pour une durée de 6 ans.

La FFN signe un partenariat de 6 ans avec Acoufun, une société spécialisé dans le secteur de la santé et dans celui de la protection auditive. Acoufun, qui travaille déjà avec de nombreuses salles de concerts, et avec plusieurs courses de sports mécaniques, s’associe désormais avec la FFN afin de protéger les oreilles des nageurs.

Dès le mois d’avril 2019, Acoufun mettra en vente des protections auditives anti-eau et anti-bruit afin que tous ceux qui sont en contact avec l’eau puissent se protéger.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Une campagne de prévention accompagné du slogan « Dans l’eau, je prends soin de mes oreilles » sera mise en place chaque année par la FFN et Acoufun.

Laisser un commentaire

L'Euroleague Basketball récompense les startups avec le "Tech... La Major League Baseball (MLB) officialise l'arrivée de Nike...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)