Activation – Ericsson met en scène les joueurs du PSG pour valoriser la 5G

 

Partenaire du Paris Saint-Germain depuis 2 ans, Ericsson a décidé de mettre en scène certains joueurs du club dans sa dernière activation.

Pour promouvoir la technologie 5G sur laquelle la société a décidé de miser afin de renouer avec les bénéfices, Ericsson démontre de manière simple et efficace les avantages de la 5G vs la 4G.

Au casting de la vidéo, on retrouve Alphonse Areola, Julian Draxler, Marco Verratti et Thiago Silva équipés d’un casque de réalité virtuelle afin de vivre la faible latence offerte par la 5G, 19 millisecondes qui peuvent tout changer.

« Quoi de mieux que le football pour démontrer de manière ludique et pédagogique l’intérêt d’une latence très faible d’à peine une milliseconde en 5G contre 20 millisecondes en 4G ?” explique Franck Bouétard, PDG d’Ericsson France, dans un communiqué.

Pour accompagner la diffusion de ce nouveau contenu vidéo, Ericsson France en profite sur Twitter pour offrir des places pour le match PSG – Toulouse ou encore des maillots.

Il y a quelques jours, Ericsson a profité de son partenariat avec le PSG pour organiser son « Ericsson Day 2018 » au Parc des Princes, l’occasion d’installer un réseau 5G dans le stade.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) communication, community management... Tennis - Le nouveau logo de l'ATP Cup et le prize money dévoilés...
Football - Pierre Gasly nouvel actionnaire du FC Versailles(Lire la suite) Event - Candidatez au challenge de startups "FanXP" de l'Euroleague jusqu'au 29 avril(Lire la suite) Offre Alternance - Marketing & Communication Evénementiel - OC Sport(Lire la suite) Money - En 2033, 260 milliards $ de revenus pour les acteurs du sport business ?(Lire la suite) Foot - Nike dévoile les nouveaux maillots 2024 de ses principales sélections(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots de l'Equipe de France de football pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite)