Emirates active ses partenariats sportifs pour mettre en avant sa nouvelle signature « Fly Better »

 

Fin octobre, Emirates a dévoilé sa nouvelle signature « Fly Better ». Naturellement, la compagnie aérienne utilise ses partenariats sportifs pour la mettre en avant et l’exposer aux plus grand nombre.

Emirates Fly Better sur le maillot de l’AC Milan contre la Juve

Dimanche soir, Emirates a profité de l’affiche italienne entre l’AC Milan et la Juventus pour afficher la signature « Fly Better » sur le maillot des Rossoneri. Un maillot spécial qui a également été mis en scène par la marque dans une vidéo retraçant l’arrivée des maillots dans le vestiaire des joueurs. Pour rappel, Emirates est sponsor maillot du club depuis 2010.

En parallèle à cette visibilité, le branding Emirates Fly Better était également bien présent au stade de San Siro. Lors de cette soirée, le club a notamment honoré Jean-Pierre Papin et Demetrio Albertini.

Un flocage spécial largement relayé par l’AC Milan sur les réseaux sociaux, offrant ainsi une visibilité maximale à la nouvelle signature de la compagnie aérienne et au hashtag #FlyBetterwithEmirates.

Sous contrat également avec Emirates, Arsenal a lui aussi mis en avant la nouvelle signature « Fly Better » lors du match de Premier League contre Liverpool mais uniquement dans son stade et la panneautique. Un branding que les fans de tennis ont pu également découvrir la semaine dernière à l’occasion du Next Gen ATP Finals ou cette semaine pour le Nitto ATP Finals.

Partenaire de la Formule 1, Emirates a également profité du Grand Prix du Brésil pour afficher « Fly Better » sur la panneautique présente sur le circuit.

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de la saison, Emirates n’a pas fait de demande particulière pour le moment auprès du club parisien pour une activation dédiée. Pour rappel, la compagnie ne devrait pas renouveler son partenariat avec le club parisien. « D’un commun accord, nous ne renouvellerons pas notre contrat avec le PSG. […] Ce partenariat a profité à Emirates qui a renforcé sa présence pas seulement en France mais aussi en Europe et dans d’autres nations de football » a expliqué un porte-parole à l’AFP cet été.

Outre le sport, Emirates a décliné sa nouvelle campagne  « Fly Better au global avec la réalisation de deux spots publicitaires qui vous donneront évidemment envie de voyage.

Laisser un commentaire

NHL 19 - adidas lance des maillots "digitaux" pour les 6 franchises... Offre Emploi : Chargé de Projet, Hospitalités Cyclisme - A.S.O.
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)