Les Bleus à cheval dans la dernière publicité du PMU

 

Partenaire de la Fédération Française de Football (FFF) jusqu’au moins 2022, le PMU a décidé de mettre en scène l’image des Bleus pour promouvoir l’application hippique PMU Tracking.

Dans une vidéo mêlant images 3D et réelles, l’opérateur place Antoine Griezmann, Hugo Lloris, N’Golo Kanté, Paul Pogba ou encore Florian Thauvin dans la peau de jockeys.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

PMU Tracking, ex EPIQE Tracking, propose aux parieurs de vivre une course en direct avec la possibilité de choisir parmi plusieurs vues tout en accédant à de nombreuses données sur la performance des chevaux.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Sport Marketing, Sponsoring - Kappa NBA - Les Portland Trail Blazers lancent leur carte de crédit...
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)