Les Bleus à cheval dans la dernière publicité du PMU

 

Partenaire de la Fédération Française de Football (FFF) jusqu’au moins 2022, le PMU a décidé de mettre en scène l’image des Bleus pour promouvoir l’application hippique PMU Tracking.

Dans une vidéo mêlant images 3D et réelles, l’opérateur place Antoine Griezmann, Hugo Lloris, N’Golo Kanté, Paul Pogba ou encore Florian Thauvin dans la peau de jockeys.

PMU Tracking, ex EPIQE Tracking, propose aux parieurs de vivre une course en direct avec la possibilité de choisir parmi plusieurs vues tout en accédant à de nombreuses données sur la performance des chevaux.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Sport Marketing, Sponsoring - Kappa NBA - Les Portland Trail Blazers lancent leur carte de crédit...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)