Les Bleus à cheval dans la dernière publicité du PMU

 

Partenaire de la Fédération Française de Football (FFF) jusqu’au moins 2022, le PMU a décidé de mettre en scène l’image des Bleus pour promouvoir l’application hippique PMU Tracking.

Dans une vidéo mêlant images 3D et réelles, l’opérateur place Antoine Griezmann, Hugo Lloris, N’Golo Kanté, Paul Pogba ou encore Florian Thauvin dans la peau de jockeys.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

PMU Tracking, ex EPIQE Tracking, propose aux parieurs de vivre une course en direct avec la possibilité de choisir parmi plusieurs vues tout en accédant à de nombreuses données sur la performance des chevaux.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Sport Marketing, Sponsoring - Kappa NBA - Les Portland Trail Blazers lancent leur carte de crédit...
Salle - Paris Entertainment Company, on vous explique tout(Lire la suite) JO - CMA CGM Partenaire Officiel de Paris 2024(Lire la suite) JO / Paris 2024 / flamme olympique - Paris 2024 : La Flamme Olympique arrivera en bateau à Marseille(Lire la suite) Tennis - Benoit Paire nouvel ambassadeur des biscuits apéro "Papa Chiche"(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Football - Le RC Lens prolonge avec Sportfive(Lire la suite)