Puma dévoile le maillot anniversaire des 120 ans de l’AC Milan

 

Aujourd’hui, Puma a dévoilé le maillot anniversaire des 120 ans de l’AC Milan. Fondée le 16 décembre 1899 par Herbert Kilpin, sous le nom initial de Milan Football et Cricket Club, la première équipe Milanaise à avoir vu le jour revendique 48 titres majeurs dont 7 titres européens.

Limité à 1899 exemplaires numérotés et livré dans un packaging spécial, le maillot anniversaire des 120 ans est en vente au prix de 189,90 euros dans sa version Authentic avec boite collector. En parallèle, une collection capsule a également conçue incluant t-shirt, blouson, casquette, écharpe, ballon…

Précisons que sur ce maillot des 120 ans, les éléments comme le sponsor Emirates, le logo Puma et le blason du club accompagné du chiffre 120 en dessous sont présents ont été floqués en couleur Or.

Il y a quelques semaines, Puma avait également sorti un maillot spécial pour les 120 ans de l’Olympique de Marseille. Un reveal accompagné de la présence d’Usain Bolt.

Laisser un commentaire

Ballon d'Or 2019 : Les sponsors et les activations prévues pour... Le FC Nantes organise un lancer de peluches à la Beaujoire
Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite) Basket - L'agence Com'Over passe en mode US en accompagnant le premier NBA Paris Game(Lire la suite) Droits TV - Droits TV : La Formule 1 sur Canal+ jusqu'au moins 2022(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant communication digital - La Parisienne(Lire la suite) Offre Emploi - Coordinateur Évènementiel - Accell Group(Lire la suite) Basket - Le trophée NBA aura lui aussi sa malle Louis Vuitton(Lire la suite)