Oscaro s’offre le Naming d’une équipe eSport spécialisée dans les simulations de sport automobile

 

Cette semaine, la société de vente en ligne de pièces auto Oscaro a officialisé le lancement de la toute première équipe professionnelle d’eSport de simulation de sport automobile en Europe avec l’équipe SDL eSports.

La team OSCARO Esports sera pour le moment constitué de plus de 20 joueurs européens (France, Allemagne, Hongrie, Suède, Finlande, Pologne) qui participeront aux principaux championnats que sont les Formula 1 Esports Series, eSports WTCC et Project Cars.

“Le choix de devenir sponsor de l’équipe SDL eSports a été une évidence : nous sommes tellement fans de Projects Cars que nous avons notre propre simulateur dans nos locaux ! Du reste, ce partenariat avec SDL eSports s’inscrit parfaitement dans notre ADN, aussi bien sur le plan des valeurs que sur le plan de la performance » a commenté Jean Bessière, Responsable du marketing sportif et culturel chez Oscaro, dans un communiqué. « Nous sommes très heureux d’être une nouvelle fois pionniers en accueillant la première équipe professionnelle de simulation automobile au sein du Team Oscaro !”

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

“Nous nous sommes immédiatement reconnus dans l’équipe d’Oscaro, dont de nombreux membres sont eux-mêmes joueurs de Project Cars. C’est pourquoi il était aussi important pour nous tous de faire cette annonce au moment de la sortie de Project Cars 2. Passer du rang d’amateurs au rang de professionnels est un vieux rêve, et nous sommes très fiers d’être les premiers à le faire. Etre accompagné par des passionnés comme Oscaro, c’est la cerise sur le gâteau”, ajoute Kévin Leaune, Team Manager d’OSCARO eSports.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Marketing et Commercial - Dakar Sacré-Coeur NFL - Les Chiefs offrent une expérience en réalité augmentée...
BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'octobre (+50€ offerts)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite)