Activation – Quand ALL surclasse 2 supporters du PSG en bord pelouse au côté de Bernard Lama pour le match contre le RC Lens


Peu avant le coup d’envoi du choc de la 31e journée de Ligue 1 au Parc des Princes, 2 supporters du Paris Saint-Germain présents au stade ont été sélectionnés et invités à voir le match en bord de pelouse avec Bernard Lama.

C’est le genre d’expérience qui marque. Le 15 avril dernier, lors du match entre le Paris Saint-Germain et le RC Lens au Parc des Princes, 2 supporters, Jenna et Joss ont été sélectionnés par All pour assister à la rencontre au plus près de l’action. Un « surclassement » en présence de Bernard Lama, ancien gardien du PSG (et de Lens une saison), qui était assis à côté.

« Cette opération reflète l’ambition commune de ALL – Accor Live Limitless et du Paris Saint-Germain de faire vivre à leurs fans des expériences uniques. » Voilà ce qu’explique le partenaire du club dans son communiqué. Cette place intitulée « Pitchside » est une activation proposée depuis peu au Parc des Princes. 

À lire aussi

Fan Experience – ALL installe des sièges « bord terrain » pour les matchs du Paris Saint-Germain au Parc des Princes avec « Pitchside By ALL »

ALL (Accor) nouveau « Supporter Officiel » de la Coupe du Monde de Rugby France 2023

Accor lance une activation autour du PSG avec Google Street View

Laisser un commentaire

Esprit Padel Shop : "Le chiffre d'affaires devrait atteindre... La Major League Soccer et adidas célèbrent la Journée de la...
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)