adidas célèbre l’anniversaire de Léo Messi (27 ans) avec une paire adizero f50 « birthday edition »

léo messi birthday boots adidas world cup 2014

 

Hier, Lionel Messi a fêté son 27e anniversaire. Pour l’occasion, la star argentine a reçu une paire d’adizero f50 Messi « birthday edition » de la part de son équipementier adidas. Un modèle coloré qui arbore des touches de vert, de bleu, de rose, d’orange et de blanc. La marque aux trois bandes précise que 27 paires de ce modèle ont été confectionnés au total. Un modèle signé par Messi himself que vous pouvez tenter de gagner via le compte Twitter @TeamMessi ! Notons que Lionel Messi ne devrait pas porter ce modèle spécial lors des matchs à venir de l’Argentine durant le mondial. Hier, c’est Nike qui dévoilait une paire de chaussures « Or » pour Neymar. Un modèle qui sera porté par le brésilien jusqu’à la fin du tournoi.

 

birthday boots léo messi adidas coupe du monde 2014

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Agent de développement - Fédération Québécoise... Offre Emploi : Account Director - Havas Sports & Entertainment...
Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite) Evènement - La Cérémonie d’allumage de la Flamme à Olympie en direct vidéo ici(Lire la suite) Interview - Youri Djorkaeff, consultant TF1 pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite)