La FFF éteint la « polémique » des femmes et compagnes des joueurs de l’Equipe de France à Rio

wags bleus équipe de france football coupe du monde 2014

Quelques compagnes des Bleus dont Ludivine Sagna en route pour Rio (Twitter @ludivinesagna)

 

Alors que Canal+ dévoilait ce midi dans son JT du midi l’information selon laquelle les femmes et compagnes (Wags) des joueurs de l’Equipe de France arrivées hier à Rio (Brésil) auraient exigées de changer d’hôtel car elle n’étaient pas satisfaites du 4 étoiles réservé, la Fédération Française de Football a diffusé un communiqué il y a quelques minutes qui vient stopper définitivement une éventuelle « polémique » que certains analysaient déjà comme pouvant nuire à l’image des Bleus. « Un dysfonctionnement entre la FFF et l’agence chargée de l’accueil et de l’hébergement des familles des joueurs et du staff a généré une confusion et des retards regrettables ce lundi 23 juin à Rio. Les mesures prises aussitôt ont permis un retour rapide à une situation normale et satisfaisante. La FFF assume pleinement les désagréments survenus, s’en excuse auprès des joueurs, du staff et de leur famille, et s’inscrit en faux contre les allégations faisant supporter aux femmes des joueurs une quelconque responsabilité dans les problèmes survenus » précise ainsi la FFF. Une position qui devrait permettre de calmer les éventuels relais des médias de cette histoire d’hôtel qui – même si elle était avérée – n’a évidemment pas beaucoup d’intérêts. Un petit problème de logistique donc qui ne devrait pas non plus nuire à IOX, l’agence de voyages spécialisée sur la thématique sport.

Dans son JT du midi, le journaliste de Canal+ Julien Pasquier précisait notamment que les femmes et compagnes des Bleus ont demandé 3 fois à changer d’hôtel pour finalement obtenir un 5 étoiles à Copacabana… Pour finir sur cette thématique, précisons que les joueurs de l’Equipe de France pourront retrouver leurs femmes et compagnes à l’issue du match de demain soir contre l’Equateur.

 

 

Laisser un commentaire

Des chaussures Nike en "Or" pour Neymar jusqu'à la fin de la... La morsure de Luis Suarez inspire les marques sur Twitter
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)