La morsure de Luis Suarez inspire les marques sur Twitter

suarez morsure italie coupe du monde 2014

@PerfFootyPics

Hier, l’Uruguay a décroché son billet pour les 8e de Finale de la Coupe du Monde 2014 au détriment de l’Italie (1-0). Une rencontre marquée par une nouvelle morsure de l’attaquant uruguayen Luis Suarez ! Ce dernier a en effet planté ses dents sur le défenseur italien Giorgio Chiellini à la 80e minute du match. Un fait de jeu qui a inspiré rapidement la twittosphère avec de nombreuses parodies. De nombreuses marques ont également réagi à cette actualité dont Snickers, Bud Light, McDonald’s Uruguay ou encore Listerine (bain de bouche). Le tweet de Snickers après la morsure de Luis Suarez a généré plus de 26 000 retweets et celui de McDonald’s Uruguay plus de 61 000 !

Même le boxeur Evander Holyfield – qui s’était fait croquer un bout d’oreille lors d’un combat contre Mike Tyson – y est allé de son tweet ! Un acte qu’a réussi à récupérer de manière habile Foot Locker il y a quelques mois dans un spot pub où Tyson rendait le bout d’oreille à Holyfield !

La Major League Baseball a également fait un tweet clin d’oeil à la nouvelle morsure de Luis Suarez lors de cette Coupe du Monde 2014.

 

Quelques heures avant la rencontre, adidas, l’équipementier de Luis Suarez postait le tweet ci-dessous avec la mention « The perfect weapon ». Dans la timeline des utilisateurs de Twitter, le message laissait apparaître uniquement la face de l’uruguayen en gros plan (screenshot ci-dessous). En cliquant sur la photo, la chaussure F50 de Suarez – « The secret weapon » – apparaissait à l’écran. Avouez que si vous ne cliquez pas sur la photo laissant apparaître la chaussure, le tweet est plutôt drôle après le fait de jeu d’hier ;-)

morsure suarez adidas coupe du monde 2014

 

Les morsures de Luis Suarez en Vine

 

La morsure de Suarez x Goal Line Technology !

Suite à cette morsure de Suarez sur le défenseur italien Giorgio Chiellini, la FIFA a ouvert une procédure disciplinaire contre l’attaquant de l’Uruguay. Récidiviste, Suarez risque une lourde sanction qui pourrait le priver de la suite de la Coupe du Monde 2014.

Laisser un commentaire

La FFF éteint la "polémique" des femmes et compagnes des joueurs... Burrda booste ses ventes de maillots de la Belgique avant de...
Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite) Evènement - La Cérémonie d’allumage de la Flamme à Olympie (replay)(Lire la suite) Interview - Youri Djorkaeff, consultant TF1 pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite)