La morsure de Luis Suarez inspire les marques sur Twitter

suarez morsure italie coupe du monde 2014

@PerfFootyPics

Hier, l’Uruguay a décroché son billet pour les 8e de Finale de la Coupe du Monde 2014 au détriment de l’Italie (1-0). Une rencontre marquée par une nouvelle morsure de l’attaquant uruguayen Luis Suarez ! Ce dernier a en effet planté ses dents sur le défenseur italien Giorgio Chiellini à la 80e minute du match. Un fait de jeu qui a inspiré rapidement la twittosphère avec de nombreuses parodies. De nombreuses marques ont également réagi à cette actualité dont Snickers, Bud Light, McDonald’s Uruguay ou encore Listerine (bain de bouche). Le tweet de Snickers après la morsure de Luis Suarez a généré plus de 26 000 retweets et celui de McDonald’s Uruguay plus de 61 000 !

Même le boxeur Evander Holyfield – qui s’était fait croquer un bout d’oreille lors d’un combat contre Mike Tyson – y est allé de son tweet ! Un acte qu’a réussi à récupérer de manière habile Foot Locker il y a quelques mois dans un spot pub où Tyson rendait le bout d’oreille à Holyfield !

La Major League Baseball a également fait un tweet clin d’oeil à la nouvelle morsure de Luis Suarez lors de cette Coupe du Monde 2014.

 

Quelques heures avant la rencontre, adidas, l’équipementier de Luis Suarez postait le tweet ci-dessous avec la mention « The perfect weapon ». Dans la timeline des utilisateurs de Twitter, le message laissait apparaître uniquement la face de l’uruguayen en gros plan (screenshot ci-dessous). En cliquant sur la photo, la chaussure F50 de Suarez – « The secret weapon » – apparaissait à l’écran. Avouez que si vous ne cliquez pas sur la photo laissant apparaître la chaussure, le tweet est plutôt drôle après le fait de jeu d’hier ;-)

morsure suarez adidas coupe du monde 2014

 

Les morsures de Luis Suarez en Vine

 

La morsure de Suarez x Goal Line Technology !

Suite à cette morsure de Suarez sur le défenseur italien Giorgio Chiellini, la FIFA a ouvert une procédure disciplinaire contre l’attaquant de l’Uruguay. Récidiviste, Suarez risque une lourde sanction qui pourrait le priver de la suite de la Coupe du Monde 2014.

Laisser un commentaire

La FFF éteint la "polémique" des femmes et compagnes des joueurs... Burrda booste ses ventes de maillots de la Belgique avant de...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)