adidas consacre son dernier spot « There Will Be Haters » à Lionel Messi pour faire taire ses détracteurs

lionel messi there will be haters adidas golden ball

 

Après le lancement de la campagne promotionelle adidas #THEREWILLBEHATERS mettant en scène Karim Benzema, Luis Suarez, Gareth Bale et James Rodriguez, la marque aux trois bandes consacre aujourd’hui un nouveau spot entièrement dédié à sa star Lionel Messi. Une vidéo qui – si besoin est – fera taire les détracteurs de l’argentin évoluant au FC Barcelone.

Lionel Messi est-il le meilleur joueur de l’histoire du football ? Impossible de donner une réponse bien évidemment mais cette nouvelle vidéo d’adidas vient glorifier le talent d’un footballeur qui a su vaincre les « haters » pour devenir le meilleur joueur au monde. « Tu ne seras jamais assez bon, ni assez costaud. Tu ne pourras jamais jouer dans la cour des grands. Tu ne quitteras jamais ta ville natale. » Allez Léo, une victoire en Coupe du Monde avec l’Argentine et ton équipementier n’aura même plus besoin de faire taire tes quelques détracteurs.

messi adidas there will be haters campaign

Un spot diffusé quelques jours après le lancement de la nouvelle chaussure adidas Pibe de Barr10 de Léo Messi. Une paire portée par l’argentin mercredi soir contre Manchester City.

adidas Pibe de Barr10 messi adidas Pibe de Barr10 lionel messi 2015

Laisser un commentaire

Brioche Pasquier et Pitch mettent en scène Teddy Riner et Jamel... Les Toronto Maple Leafs organisent leur 1er mariage d'un couple...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)