adidas dévoile le ballon officiel utilisé jusqu’à la finale de l’UEFA Champions League

 

Vous l’attendiez tous, elle est de retour ce mardi ! Après deux mois de trêve, la Ligue des Champions va revenir sur nos écrans, pour le plus grand plaisir des fans du ballon rond. 

adidas – partenaire de l’UEFA Champions League – a dévoilé le ballon officiel des phases finales qui sera utilisé jusqu’à la finale à Kiev, le 26 mai prochain.

Dès les huitièmes de finale, la compétition reine du football européen va offrir de belles oppositions à l’image de l’affrontement entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.

Ce nouveau ballon de la marque aux trois bandes reste fidèle à son design habituel avec ses étoiles qui rappellent le logo de l’UEFA Champions League. La petite touche d’originalité du ballon se trouve dans la référence au Stade National Olympique de Kiev, qui accueillera la finale de cette édition 2018. Le ballon reprend le design du toit de l’enceinte ainsi que les couleurs utilisées pour confectionner les sièges : le bleu et le jaune.

Laisser un commentaire

C'est officiel, un match de Ligue 1 Conforama programmé à 13h... Lucas Pouille à l'affiche de la nouvelle publicité Peugeot...
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)