L’UEFA Champions League sécurise un 4ème renouvellement de partenariat pour 2018-2021 avec MasterCard

 

En fin de semaine dernière, l’UEFA a officialisé le renouvellement de son contrat de partenariat avec MasterCard concernant la Champions League pour le cycle 2018-2021.

Partenaire de la compétition européenne depuis 1994, et dans le cadre de son nouvel accord, Mastercard continuera notamment de proposer l’activation des « Players Mascot » qui offre une expérience money can’t buy à des enfants qui accompagnent les joueurs sur la pelouse avant le coup d’envoi des matchs. « Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec Mastercard, une société technologique de premier plan dans l’industrie mondiale des paiements, car le rôle du numérique prend de plus en plus d’importance dans l’établissement de liens plus étroits avec un public mondial » a commenté Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA, dans un communiqué.

Après Heineken il y a un an, Nissan en septembre et Pepsico récemment, l’UEFA officialise un 4ème renouvellement de partenariat pour la période 2018-2021.

MasterCard met en scène Pelé

A l’occasion de cette semaine de Champions League et au lendemain de l’annonce de sa prolongation de partenariat, MasterCard a présenté sa nouvelle campagne avec Pelé. “22 Languages” raconte l’aventure de 22 fans de football issus du monde entier qui se réunissent pour entrer en compétition afin de remporter 11 billets pour l’UEFA Champions League.

Laisser un commentaire

JO 2018 - Comment Samsung active son partenariat à Pyeongchang Fan Experience - "Courtyard by Marriott" installe une Suite à...
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)