L’UEFA Champions League sécurise un 4ème renouvellement de partenariat pour 2018-2021 avec MasterCard

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

En fin de semaine dernière, l’UEFA a officialisé le renouvellement de son contrat de partenariat avec MasterCard concernant la Champions League pour le cycle 2018-2021.

Partenaire de la compétition européenne depuis 1994, et dans le cadre de son nouvel accord, Mastercard continuera notamment de proposer l’activation des « Players Mascot » qui offre une expérience money can’t buy à des enfants qui accompagnent les joueurs sur la pelouse avant le coup d’envoi des matchs. « Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec Mastercard, une société technologique de premier plan dans l’industrie mondiale des paiements, car le rôle du numérique prend de plus en plus d’importance dans l’établissement de liens plus étroits avec un public mondial » a commenté Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA, dans un communiqué.

Après Heineken il y a un an, Nissan en septembre et Pepsico récemment, l’UEFA officialise un 4ème renouvellement de partenariat pour la période 2018-2021.

MasterCard met en scène Pelé

A l’occasion de cette semaine de Champions League et au lendemain de l’annonce de sa prolongation de partenariat, MasterCard a présenté sa nouvelle campagne avec Pelé. “22 Languages” raconte l’aventure de 22 fans de football issus du monde entier qui se réunissent pour entrer en compétition afin de remporter 11 billets pour l’UEFA Champions League.

Laisser un commentaire

JO 2018 - Comment Samsung active son partenariat à Pyeongchang Fan Experience - "Courtyard by Marriott" installe une Suite à...
Droits TV - France Télévisions s'offre les droits en clair des JO Paris 2024(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Rugby - Un maillot "Notre-Dame" pour le Stade Toulousain(Lire la suite) Marque - Beats by Dre dévoile sa nouvelle publicité pleine de stars du sport avec « Unleashed »(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite)