adidas dévoile le maillot collector Olympique de Marseille 1993 célébrant les 25 ans de la victoire en Ligue des Champions

photo : adidas

 

Hier, adidas et l’Olympique de Marseille ont officiellement présenté le maillot collector 93 célébrant les 25 ans de la victoire du club en Ligue des Champions. 

Après 40 ans de partenariat, la marque aux trois bandes et l’OM vont se séparer cet été. A compter du 1er juillet 2018, Puma sera le nouvel équipementier du club phocéen pour un montant record. L’année dernière, La Provence avançait le chiffre de 14 millions d’euros minimum par saison sur 5 saisons.

Pour adidas, l’occasion était trop belle de terminer en beauté son association avec l’OM en sortant un maillot chargé en symboles. Avec son look rétro, ce maillot devrait être un hit du côté des ventes.

Dans le détail, le maillot collector 93 vendu 89,95€, s’inspire très fortement de l’original porté par Basile Boli et ses coéquipiers. A l’arrière du maillot, la mention « 25 ans » a été inscrite. De quoi rappeler qu’adidas et l’OM seront « A jamais les premiers ».

photo : adidas

photo : adidas

photo : adidas

photo : adidas

photo : adidas

photo : adidas

photo : adidas

photo : adidas

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde de Football 2026 : Les 23 villes retenues par... Golf - Lacoste dévoile la collection officielle de la Ryder...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)