adidas dévoile le maillot collector Olympique de Marseille 1993 célébrant les 25 ans de la victoire en Ligue des Champions

photo : adidas

 

Hier, adidas et l’Olympique de Marseille ont officiellement présenté le maillot collector 93 célébrant les 25 ans de la victoire du club en Ligue des Champions. 

Après 40 ans de partenariat, la marque aux trois bandes et l’OM vont se séparer cet été. A compter du 1er juillet 2018, Puma sera le nouvel équipementier du club phocéen pour un montant record. L’année dernière, La Provence avançait le chiffre de 14 millions d’euros minimum par saison sur 5 saisons.

Pour adidas, l’occasion était trop belle de terminer en beauté son association avec l’OM en sortant un maillot chargé en symboles. Avec son look rétro, ce maillot devrait être un hit du côté des ventes.

Dans le détail, le maillot collector 93 vendu 89,95€, s’inspire très fortement de l’original porté par Basile Boli et ses coéquipiers. A l’arrière du maillot, la mention « 25 ans » a été inscrite. De quoi rappeler qu’adidas et l’OM seront « A jamais les premiers ».

photo : adidas

photo : adidas

photo : adidas

photo : adidas

photo : adidas

photo : adidas

photo : adidas

photo : adidas

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde de Football 2026 : Les 23 villes retenues par... Golf - Lacoste dévoile la collection officielle de la Ryder...
Média - RMC dévoile sa nouvelle émission radio qui succédera à Team Duga(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Chargé(e) de projet - Lion Football Camp(Lire la suite) Rugby - Nike prolonge son contrat équipementier avec le Stade Toulousain(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) COVID-19 - Une action collective pour demander le remboursement des abonnements Canal+ et beIN SPORTS(Lire la suite) Business - KPMG dresse son TOP 32 des clubs de football européens à la plus forte valeur d'entreprise(Lire la suite)