Roland-Garros et JCDecaux renouvellent leur partenariat jusqu’en 2022

 

Ce matin, Roland-Garros et JCDecaux ont officialisé la prolongation de leur partenariat pour 5 ans jusqu’en 2022.

Comme chaque année pendant le tournoi, le numéro 1 mondial de la communication extérieure équipera le stade Roland-Garros et ses alentours en écrans digitaux, signalétique directionnelle et abribus aux points d’arrêt des navettes.

Par ailleurs, JCDecaux disposera des droits de diffusion des images de matchs dans ses abribus ainsi que dans ses dispositifs au sein des aéroports parisiens. Des matchs seront donc diffusés en direct, idéal pour suivre un bout de match en attendant votre bus.

« Nous sommes particulièrement ravis de poursuivre notre collaboration avec JCDecaux, qui affiche une fidélité à notre tournoi dont nous sommes particulièrement fiers » a commenté Bernard Giudicelli, Président de la Fédération Française de Tennis, dans un communiqué. « Grâce à cette collaboration, nous avons la chance de pouvoir nous appuyer sur une entreprise qui offre à Roland-Garros une visibilité maximale, grâce au déploiement de ses différents supports de communication ».

Dans le cadre de son contrat de fournisseur officiel, JCDecaux bénéficiera également d’un espace au sein du nouveau Village de Roland-Garros. « Nous nous réjouissons de cette nouvelle étape de notre partenariat avec Roland-Garros alors que le stade se prépare à accueillir les Jeux Olympiques de 2024. En tant qu’entreprise française présente dans plus de 75 pays, nous porterons avec fierté, en France et dans le monde, le message du nouveau Roland-Garros et de sa magie incomparable. » a ajouté Jean-Charles Decaux, Co-directeur général de JCDecaux.

Laisser un commentaire

Evènement - J-3 avant le SPORTEM au Parc des Princes ! Entrée... Puma récupère une 4ème équipe pour la Coupe du Monde de Football...
Offre de Stage - Chargé de communication, marketing junior - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite) TV - RMC Sport disponible pour les abonnés satellite Canal+(Lire la suite) Sponsoring - C'est officiel, Allianz devient l'assureur mondial des JO(Lire la suite) Communication - Qui se cache derrière le nouveau logo de l'INSEP ?(Lire la suite)