adidas dévoile le nouveau maillot domicile du Bayern Munich pour la saison 2019-2020

 

Aujourd’hui, adidas a dévoilé le nouveau maillot domicile du FC Bayern Munich pour la saison 2019-2020.

Pour le design, l’équipementier propose un jersey totalement rouge avec des motifs « diamant » qui donne du relief à ce dernier. Dans son storytelling, le club et adidas précisent que le design est un clin d’oeil à l’architecture avant-gardiste de l’Allianz Arena.

Un nouveau maillot 19-20 qui sera porté par les joueurs samedi 18 mai en Bundesliga face à l’Eintracht Francfort.

T-Mobile, sponsor maillot sur la face avant et Qatar Airways, sponsor présent sur la manche, seront eux floqués en blanc, tout comme le logo adidas.

Pour le gardien de but, le maillot domicile sera lui vert. Pour rappel, adidas a également dévoilé aujourd’hui les nouveaux maillots 19-20 de l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire

adidas dévoile les nouveaux maillots 2019-2020 de l'Olympique... Offre de Stage : Business Developer – SPOREZO
Football - Autohero nouveau partenaire premium du PSG(Lire la suite) Offre Service Civique - Offre Service Civique : Modérateur.trice pour le sport d’entreprise – Ligue Pays de la Loire du Sport d’Entreprise(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : évènementiel communication - Pole Européen du Cheval(Lire la suite) Tennis de Table - La FFTT et le Medef lancent un concours pour offrir du sponsoring maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant attaché.e de Presse - Bernascom(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Entreprise partenaire de WIN Sport School Annecy(Lire la suite)