adidas dévoile le nouveau maillot domicile du Bayern Munich pour la saison 2019-2020

 

Aujourd’hui, adidas a dévoilé le nouveau maillot domicile du FC Bayern Munich pour la saison 2019-2020.

Pour le design, l’équipementier propose un jersey totalement rouge avec des motifs « diamant » qui donne du relief à ce dernier. Dans son storytelling, le club et adidas précisent que le design est un clin d’oeil à l’architecture avant-gardiste de l’Allianz Arena.

Un nouveau maillot 19-20 qui sera porté par les joueurs samedi 18 mai en Bundesliga face à l’Eintracht Francfort.

T-Mobile, sponsor maillot sur la face avant et Qatar Airways, sponsor présent sur la manche, seront eux floqués en blanc, tout comme le logo adidas.

Pour le gardien de but, le maillot domicile sera lui vert. Pour rappel, adidas a également dévoilé aujourd’hui les nouveaux maillots 19-20 de l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire

adidas dévoile les nouveaux maillots 2019-2020 de l'Olympique... Offre de Stage : Business Developer – SPOREZO
Business - La NBA se frotte déjà les mains avec Wemby(Lire la suite) Football - adidas officialise un contrat longue durée avec Lamine Yamal(Lire la suite) Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite)