Sponsoring – BYD nouvelle « Voiture Officielle » d’Arsenal

crédit : Arsenal.com

 

Cette semaine, Arsenal a annoncé la signature d’un partenariat avec BYD, leader mondial des ventes de voitures électriques. Dans le cadre de cet accord, la marque chinoise devient « Voiture et Bus Officiel » du club de Premier League.

« Nous sommes fiers d’être le premier club de Premier League à signer un contrat de partenariat avec une marque de véhicules électriques et de le faire avec une des marques les plus connues en Chine » a commenté Vinai Venkatesham, Directeur Commercial du club, sur le site officiel d’Arsenal.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Par le passé (2008-2017), le club a été en contrat de partenariat avec le constructeur français Citroën.

Laisser un commentaire

Nouveaux horaires, lots... Les détails de l'appel d'offres des... Formule 1 : Pirelli Partenaire-Titre du Grand Prix de France...
Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google dans une campagne d'affichage(Lire la suite) Money - Golf - Un jolie chèque pour Guido Migliozzi au Cazoo Open de France(Lire la suite) NFL - L'identité de l'artiste retenu pour le concert du Super Bowl 2023 dévoilée(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING EVENEMENTS(Lire la suite) Offre Emploi (temps partiel) - Expert running Hoka - INPUT SALES FORCES(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Commercial / Sales Manager - QUARTERBACK(Lire la suite)