Sponsoring – BYD nouvelle « Voiture Officielle » d’Arsenal

crédit : Arsenal.com

 

Cette semaine, Arsenal a annoncé la signature d’un partenariat avec BYD, leader mondial des ventes de voitures électriques. Dans le cadre de cet accord, la marque chinoise devient « Voiture et Bus Officiel » du club de Premier League.

« Nous sommes fiers d’être le premier club de Premier League à signer un contrat de partenariat avec une marque de véhicules électriques et de le faire avec une des marques les plus connues en Chine » a commenté Vinai Venkatesham, Directeur Commercial du club, sur le site officiel d’Arsenal.

Par le passé (2008-2017), le club a été en contrat de partenariat avec le constructeur français Citroën.

Laisser un commentaire

Nouveaux horaires, lots... Les détails de l'appel d'offres des... Formule 1 : Pirelli Partenaire-Titre du Grand Prix de France...
Offre de Stage - Offre de Stage : e-commerce - Tecnifibre(Lire la suite) Droits TV - Paris 2024 lance son appel d'offres pour les Jeux Paralympiques(Lire la suite) Football - OM VS PSG - Quel est le club préféré des français ? (sondage Odoxa)(Lire la suite) Branding - Une nouvelle identité visuelle pour la Fédération Française de Lutte(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé de développement Commercial - Entreprise partenaire de Win Sport School Lille(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)