Hawk-Eye débarque en Ligue 1 Conforama pour l’arbitrage vidéo et la goal-line technology

 

En plus de décider de lancer son appel d’offres pour les droits TV de la Ligue 1 Conforama, le Conseil d’Administration de la LFP a validé hier le prestataire qui exploitera le système d’assistance vidéo pour l’arbitrage et celui de la goal-line technology à partir de la saison 2018/2019.

Après avoir adopté le principe de l’assistance vidéo pour l’arbitrage en Ligue 1 Conforama en décembre dernier, la LFP a décidé de confier l’exploitation du système à la société Hawk Eye pour les quatre saisons à venir. « Hawk Eye assurera également le déploiement de la goal-line technology pour la même période. » a précisé la LFP.

Laisser un commentaire

Formule 1 : Pirelli Partenaire-Titre du Grand Prix de France... Shahid Khan, propriétaire des Jacksonville Jaguars (NFL), fait...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)