adidas lance sa gamme badminton !

La société Double D, fondée par 3 athlètes de haut niveau (David Douillet, Christophe Dessalles et Cédric Dermée), a officialisé jeudi soir dernier le lancement de la gamme adidas badminton en France. Une conférence de presse était organisée au Lagardère Paris Racing en présence des 3 dirigeants de Double D et de Viktor Axelsen (Danemark), 22ème joueur mondial et nouvel ambassadeur d’adidas badminton. « David Douillet est un sleeping partner de la société et ne joue aucun rôle au quotidien et n’est pas impliqué dans le projet adidas Badminton » nous a répondu Christophe Dessalles, Directeur Général de Double D et Président adidas badminton.  

 

D.Douillet-V.Axelsen-C.Dessalles-A.Marcereuil-C.Dermee

David Douillet, Vicktor Axelsen, Christophe Dessalles, Anthony Marcereuil et Cédric Dermée

150 ans après la naissance du badminton, adidas lance une gamme complète d’équipements pour le badminton, par l’intermédiaire de la société Double D, distributeur exclusif adidas pour le badminton en France et déjà licenciée mondiale de la marque pour les sports de combat. De la raquette aux chaussures, du textile à la bagagerie, la gamme adidas badminton comprend au total plus de 70 références. adidas équipait les badistes avec une gamme de textile et de chaussures indoor, mais la marque n’avait jamais conçu jusqu’à présent une ligne d’équipements spécifique et performante adaptée à la pratique de cette discipline. Sur Facebook, adidas badminton compte déjà plus de 34 000 Fans !

Cette nouvelle gamme apporte de réelles innovations pour la pratique du badminton, aussi bien dans le domaine de la technologie que du design. La mise au point des raquettes est le résultat de deux ans de recherche et développement et de pré-tests réalisés auprès de badistes de haut niveau.

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/adidas badminton/ »/]

Les 22 raquettes de la gamme intègrent ainsi plus de 10 innovations technologiques inédites, permettant d’apporter aux pratiquants puissance, précision et confort de jeu. Junior, adulte débutant ou confirmé, chaque badiste peut donc trouver dans cette ligne extrêmement complète la raquette qui correspond parfaitement à son niveau et à son style de jeu. La gamme adidas badminton sera disponible à partir du 15 mai 2013 dans les principales grandes surfaces de sport et dans les magasins spécialisés.

Viktor Axelsen, ambassadeur d’adidas pour le badminton en France

Pour le lancement de sa nouvelle gamme badminton, adidas vient de conclure un contrat de sponsoring de 4 ans avec le danois Viktor Axelsen précise Christophe Dessalles. Le jeune joueur est actuellement 22ème joueur mondial et finaliste des Internationaux de France 2012 . Le jeune prodige du badminton, âgé de 18 ans, portera les couleurs de la marque aux trois bandes dès la saison prochaine.

 

adidas badminton

Laisser un commentaire

NBA - Le BOSS des Brooklyn Nets offre son siège VIP au Barclays... TOP 5 des sports les plus diffusés à la TV en 2012 en France
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)