Une série documentaire sur LaLiga bientôt disponible sur Amazon Prime Video

 

Ce lundi, Amazon Prime Video a annoncé que « Six Dreams », une série documentaire consacrée au championnat espagnol, serait disponible courant 2018.

Après Manchester City, la Juventus sur Netflix et peut-être avant le PSG ou l’OM, c’est à l’Espagne que s’attaque l’un des fameux GAFAN pour la diffusion d’une série documentaire. Ce lundi, la plateforme VOD d’Amazon a annoncé la diffusion en 2018 de « Six Dreams ».

Ce documentaire va suivre six acteurs du championnat espagnol : les joueurs Saul Niguez (Atletico Madrid), Inaki Williams (Atletic Bilbao) et Andres Guardado (Betis Séville), la présidente du SD Eibar Amaia Gorostiza, le directeur sportif de Girone Quique Carcel et l’ancien entraîneur du FC Séville Eduardo Berizzo.

Javier Tebas, le président de la Ligue espagnole, est enchanté de cette perspective qui va offrir un regard bien particulier aux spectateurs sur son championnat : « Amazon Prime Video va offrir un regard inédit sur les coulisses de LaLiga, en faisant découvrir aux néophytes la magie du championnat et des aspects encore méconnus aux supporters de longue date. »

 

Laisser un commentaire

Conor McGregor nouvel ambassadeur de Burger King et roi du sport... Shopping - Zippo lance une collection de 24 briquets aux couleurs...
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)