Pepsi lance sa nouvelle campagne « Love it. Live it. Football » avec Messi, Marcelo, Kroos, Dele Alli et Carli Lloyd

 

Ce mardi et à l’occasion du début des 1/8e de finale retour, Pepsi a lancé sa toute nouvelle campagne de publicité « Love it. Live it. Football. »

Dans le spot ci-dessous, la marque de soda, partenaire de l’UEFA Champions League jusqu’au moins 2021, met en scène Lionel Messi, Marcelo, Toni Kroos, Dele Alli ou encore la joueuse Carli Lloyd. Survitaminée et énergique, la vidéo ne laisse pas de place au doute : la campagne est une bouffée d’adrénaline pour le consommateur.

« Ce qui relie étroitement autour du football notre marque emblématique, les joueurs et l’ensemble de nos fans à travers le monde, c’est l’amour pour le jeu. Cette année, nous aimerons et vivrons le jeu comme jamais auparavant dans tout ce que nous entreprendrons. » a commenté Natalia Filippociants, directrice du marketing de Pepsi.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

En plus de ce spot, des visuels personnalisés pour chaque égérie ont été créés par des artistes venant des pays d’origine de chacun (Argentine, Brésil, Allemange, Angleterre, États-Unis). Ces dessinateurs ont donné leur propre interprétation graphique de la personnalité et de l’histoire de chaque joueur. Après sa campagne de 2014, Pepsi continue d’associer de façon explosive l’art, la passion et le football.

Tout au long de l’année, Pepsi compte proposer des contenus originaux pour occuper le terrain en cette année de Coupe du Monde 2018 organisée en Russie, un évènement dont le sponsor officiel sera Coca-Cola.

Laisser un commentaire

PyeongChang 2018 - 7 millions de snapchatters sur France tv sport NBA - Qui est Bumble, le nouveau sponsor maillot des Los Angeles...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)