Emirates met en scène le Real Madrid juste avant le match contre le PSG

 

Sponsor maillot face du Paris Saint-Germain et du Real Madrid, Emirates est d’ores et déjà le vainqueur de ce 1/8e de finale d’UEFA Champions League. 

A ce stade de la compétition, Emirates est le sponsor le plus représenté et le seul à s’afficher sur deux clubs (PSG et Real Madrid).

Les autres sponsors maillots encore en course sont Standard Chartered (Liverpool) Altice (FC Porto), Etihad Airways (Manchester City), Novartis (FC Bâle), AIA (Tottenham), Jeep (Juventus), Chevrolet (Manchester United), Playtika (Seville FC), SCM (Shakhtar Donetsk), Vodafone (Besiktas), T-Mobile (Bayern Munich), Rakuten (FC Barcelone) et Yokohama Tires (Chelsea FC). L’AS Roma est le seul club encore engagé en 1/8e à ne pas avoir de sponsor maillot.

Emirates active son partenariat avec le Real Madrid juste avant le match retour contre le PSG

Pour devenir une marque globale, la compagnie aérienne a investit le terrain du sponsoring sportif ces dernières années. Des investissements qui vont au-delà du simple fait d’apposer son logo sur les tenues d’équipes, Emirates proposant de nombreuses activations.

A la veille du match retour de Champions League PSG – Real Madrid, Emirates a dévoilé sa nouvelle publicité mettant en scène 6 joueurs du club espagnol à bord d’un A380. Au casting, on retrouve Sergio Ramos, Gareth Bale, Marcelo, Karim Benzema, Toni Kroos, et Casemiro.

Une vidéo qui s’inscrit dans le cadre de la campagne #OneTeam de la compagnie aérienne qui valorise ses différents partenariats sportifs en soulignant les valeurs partagées comme le travail d’équipe, l’ambition ou encore l’innovation.

Il y a quelques jours, Emirates avait mis en scène le Paris Saint-Germain avec Neymar, Cavani, Thiago Silva, Verratti ou encore Rabiot.

Un PSG – Real Madrid « décisif » pour le futur contrat sponsoring avec Emirates ?

Il y a quelques semaines, Emirates et Arsenal ont officialisé la prolongation de leur partenariat pour « le plus gros contrat sponsoring jamais signé par le club ». La compagnie aérienne restera sur le maillot des Gunners jusqu’au moins 2024.

En attendant, le Paris Saint-Germain serait bien inspiré d’éliminer le Real Madrid dans l’optique de négocier « fortement » à la hausse son contrat avec Emirates qui s’achève en fin de saison prochaine. Comme le précise Le Parisien dans son édition du jour, « Paris a exigé le triplement de sa redevance annuelle, actuellement d’environ 25 millions d’euros ».

De son côté, le Real Madrid, selon un article de Marca publié en septembre dernier, pourrait toucher 70 millions d’euros par saison dans le cadre d’un nouvel accord signé jusqu’en 2022.

Laisser un commentaire

José Mourinho consultant pour la chaîne Russia Today à l'occasion... Champions League - Le prix des places encore en vente pour PSG...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)