50 000€ offerts par Ooredoo après une course de dromadaires du PSG au Qatar

                                                  Crédit : PSG

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Dans le cadre du Qatar Tour 2019, les joueurs et le staff du Paris Saint-Germain ont participé à une course de dromadaire près de Doha, en partenariat avec Ooredoo, sponsor du club.

Ces derniers jours, le PSG était à Doha pour le « Qatar Tour 2019 », un voyage aux enjeux financiers et marketing importants pour le club. Durant cette tournée, le leader de la Ligue 1 Conforama « met les paquets » afin d’offrir une visibilité maximale à la destination Qatar.

En milieu de semaine, Les joueurs du PSG et le staff se sont prêtés au jeu d’une course de dromadaire, sur le champ de course de Al Shayaniya, près de Doha. Ils se sont mis à bord de 4×4 et ont communiqué aux dromadaires par le biais de talkie-walkie afin de les encourager. Après 4 kilomètres de course et des pointes à 40Km/heure, ce sont Neymar et Thomas Tuchel qui l’ont emporté. Ils ont empoché 25 000 euros chacun, soit un total de 50 000€ financés par le partenaire du PSG, l’opérateur téléphonique qatarien Ooredoo, qui organisait l’événement. Les gains du brésilien et de l’allemand ont été reversés aux œuvres du Fonds de dotation du PSG.

Pour Ooredoo, cette activation était notamment l’occasion de mettre en avant la 5G.

                                                      Crédit : PSG

Une activation pour le moins originale qui a été reprise par de nombreux médias français et internationaux, pour le plus grand plaisir du club et son sponsor.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Commercial Hospitalités - FFT Le centre de formation du Racing club de Strasbourg Alsace devient...
Basket - Nanterre 92 officialise son nouvel équipementier(Lire la suite) Nomination - Nomination - Fabrice Plazolles de retour chez Havas Sports & Entertainment(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Emploi : Chargé d'Opérations Logistiques, Promotion Terrain - A.S.O.(Lire la suite) Football - Maui Jim nouveau partenaire de Manchester United(Lire la suite) Shopping - Venum s'attaque aux pros de la boxe avec une gamme exclusive de gants et chaussures(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Billetterie - Le Mans Sarthe Basket(Lire la suite)