Sponsoring – Ultimate Software s’affiche sur le manche de Novak Djokovic à l’Open d’Australie 2019

crédit : australian open

 

A l’occasion de l’Open d’Australie 2019, Novak Djokovic arbore les couleurs d’un nouveau sponsor sur sa tenue de match. 

Depuis le début du tournoi, Ultimate Software s’affiche sur la manche droite de ses polos Lacoste. D’ailleurs, le logo de la société spécialiste des logiciels de gestion (RH, …) se trouve juste au dessus de celui de l’équipementier.

S’agit-t-il d’un contrat éphémère ou d’une entente de longue durée ? Pour le moment, aucune communication officielle du joueur où de la société de logiciels n’a eu lieu. Une chose est sûre, Lacoste n’a donc pas imposé à Novak Djokovic un « clean shirt » dans son contrat équipementier afin de s’assurer un maximum de visibilité et de ne pas être « pollué » par une autre marque. Une pratique que l’on retrouve par exemple chez Nike avec ses principaux ambassadeurs.

Une visibilité renforcée par le team du serbe dont la majorité des personnes présentes dans le box du joueur pour son match contre Medvedev portait une casquette « Ultimate Software ».

Pour rappel, Ultimate Software est notamment le sponsor maillot de la franchise NBA du Heat de Miami depuis la saison 2017-2018 et l’entrée en vigueur de ce type de sponsoring dans la ligue.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Marketing, Communication et Événementiel... TV - Le combat Pacquiao / Broner en direct en exclusivité sur...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Ambush - Quand "les Déménageurs Bretons" surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid(Lire la suite) Interview "Entreprendre dans le sport" - Thibaud Nicolin, fondateur de Stadiup(Lire la suite) Offre Emploi - responsable du développement - LE FIVE 4PADEL(Lire la suite) Nomination - Un ancien de CANAL+ nommé directeur général France de DAZN(Lire la suite) Cyclisme - Le Tour de France trouve un partenaire pour lutter contre les moustiques(Lire la suite)