Le centre de formation du Racing club de Strasbourg Alsace devient la « Racing Mutest Académie »

 

Le Racing Club de Strasbourg Alsace a annoncé mardi soir s’être associé pour les 5 prochaines années avec la mutuelle Mutest pour le Naming de son centre de formation.

« On a cherché pendant des années un partenaire principal pour le centre », a précisé le président du Racing Club de Strasbourg Alsace, Marc Keller, en conférence de presse. Dans le cadre de cet accord de naming, le centre de formation est rebaptisé la « Racing Mutest Academie ».

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Mutest est la première mutuelle alsacienne avec 130 000 personnes protégées, selon le groupe. Trouver un naming pour le centre de formation, « beaucoup cherchent à le faire » a notamment précisé Marc Keller. L’Olympique Lyonnais l’a notamment fait avec la « Groupama OL Academy ».

Laisser un commentaire

50 000€ offerts par Ooredoo après une course de dromadaires... Offre de Stage : Conseil - MKTG SPORT
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)