Le centre de formation du Racing club de Strasbourg Alsace devient la « Racing Mutest Académie »

 

Le Racing Club de Strasbourg Alsace a annoncé mardi soir s’être associé pour les 5 prochaines années avec la mutuelle Mutest pour le Naming de son centre de formation.

« On a cherché pendant des années un partenaire principal pour le centre », a précisé le président du Racing Club de Strasbourg Alsace, Marc Keller, en conférence de presse. Dans le cadre de cet accord de naming, le centre de formation est rebaptisé la « Racing Mutest Academie ».

Mutest est la première mutuelle alsacienne avec 130 000 personnes protégées, selon le groupe. Trouver un naming pour le centre de formation, « beaucoup cherchent à le faire » a notamment précisé Marc Keller. L’Olympique Lyonnais l’a notamment fait avec la « Groupama OL Academy ».

Laisser un commentaire

50 000€ offerts par Ooredoo après une course de dromadaires... Offre de Stage : Conseil - MKTG SPORT
Fil info - Fil info : L'actualité en continu du sport business(Lire la suite) Social Media - Le PSG se lance sur TikTok et met en scène l'arrivée d'Abdou Diallo(Lire la suite) Merchandising - 1 999€ - Le prix du coffret collector des 20 Maillots Jaunes inédits le coq sportif du Tour de France 2019(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business developer - E-Cotiz(Lire la suite) Sponsoring - Paddy Power s'offre le maillot d'Huddersfield Town et décide de ne pas afficher son logo(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Communication & Médias - Fédération Française de Squash(Lire la suite)