Betclic nouveau Partenaire Officiel de l’UFC et « Presenting Partner » de l’UFC Fight Night Paris 2023

Alors que les places du second évènement UFC en France qui se disputera en septembre se sont une nouvelle fois arrachées, l’organisation de MMA a dévoilé le « Presenting Partner » de la soirée dont le combat principal sera Ciryl Gane VS Sergey Spivak.

C’est Betclic, la société de paris sportifs en ligne, qui a décroché ce rang de partenariat avec l’UFC Fight Night Paris 2023. La marque Betclic sera donc fortement visible dans l’octogone (sol, vertical bumper, horizontal bumper) et sur l’évènement en général (panneaux d’interview, pesée, dans le logo de l’évènement,…)

Dans le détail, Betclic a signé un contrat de partenaire officiel de l’UFC pour la France, la Pologne et le Portugal. Comme nous l’explique l’opérateur, le contrat a été signé pour 3 ans.

« Nous sommes ravis d’être le premier partenaire de l’UFC dans nos trois marchés principaux, la France, le Portugal et la Pologne. L’UFC a accompli des choses incroyables en développant la pratique du MMA » commente Nicolas Béraud, Directeur Général chez Betclic, dans un communiqué. « Le cœur de notre mission est de promouvoir et de s’associer aux nouvelles pratiques sportives et d’accompagner la passion de nos fans. Avec ce partenariat, nous leur offrirons une nouvelle expérience avec plus d’interactivité pendant les matchs ainsi que quelques surprises à l’UFC Paris en septembre. »

Pour les fans, ce partenariat sera bien évidemment l’occasion de tenter de remporter des places offertes par Betclic dans des jeux concours et activations.

« La France est un marché extrêmement important pour l’UFC. Tout au long de nos efforts pour voir le MMA reconnu, un de nos objectifs principaux était de créer des partenariats marquants avec des organisations locales. Nous sommes impatients de travailler avec Betclic pour améliorer l’expérience du pari sportif pour nos fans et amener des activations passionnantes pendant notre évènement à Paris » ajoute Nicholas Smith, le Vice-Président des partenariats mondiaux UFC.

Surtout, Betclic s’offre une visibilité autour de l’évènement phare en France alors que son concurrent Unibet est partenaire du combattant Ciryl Gane. Betclic ou Unibet, qui remportera le match des opérateurs autour de la thématique MMA/UFC ?

A lire aussi

Le prix des places pour l’UFC Paris 2023

Endeavor officialise le rapprochement de l’UFC et la WWE avec une nouvelle structure « sport & Entertainment » à 21 milliards de dollars

Venum : « Avec l’UFC, c’est plus de 400 millions de personnes touchées à travers le monde sur une année »

Droits TV – L’UFC prolonge avec RMC Sport pour un nouvel accord exclusif à partir de 2023

Coupe de France – Betclic offre une expérience de joueur professionnel à Clairefontaine aux amateurs de Versailles

Laisser un commentaire

Institution : Un duel Emmanuelle Bonnet Oulaldj VS David Lappartient... Air Liquide "Supporteur Officiel" en hydrogène des Jeux Olympiques...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)