adidas prolonge avec la Mannschaft jusqu’au moins 2026

Au lendemain de son match amical contre le Pérou, la Fédération Allemande de Football (DFB) a officialisé la prolongation de son contrat équipementier avec adidas jusqu’au moins 2026.

4 ans de plus ! La marque aux trois bandes et la Mannschaft sous contrat jusqu’en 2022 ont donc décidé de prolonger l’aventure qui se poursuit depuis plus de 60 ans. Aucun montant n’a pour le moment été communiqué de la part d’un officiel des deux parties. Pour rappel, le précédent accord tournait aux alentours de 50M€ annuel de la bouche d’Herbert Hainer, le patron d’adidas.

« La prolongation du contrat est une marque de confiance envers la force et l’attractivité de la DFB. C’est également un signal important envoyé à l’UEFA, nous avons une position économique solide et répondons aux exigences d’un organisateur de tournoi en vue de notre candidature à l’EURO 2024. Ce contrat nous offre une solide base pour la mise en œuvre de notre projet de construction. Nous soutiendrons également nos associations régionales, favorisant ainsi le développement du football amateur en Allemagne. » a commenté Reinhard Grindel, président de DFB, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Smartwater nouvelle eau officielle de l'Equipe de... Offre de Stage : Marketing - Rocket de Laval (Québec)
Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite) TV - RMC Sport disponible pour les abonnés satellite Canal+(Lire la suite) Sponsoring - C'est officiel, Allianz devient l'assureur mondial des JO(Lire la suite) Communication - Qui se cache derrière le nouveau logo de l'INSEP ?(Lire la suite) Football - Quel est l'effectif d'Europe le plus cher ?(Lire la suite)