Conforama lance l’activation « Canap d’Or », un quiz qui récompensera le meilleur supporter de Ligue 1

 

Partenaire-titre de la Ligue 1 depuis la saison dernière, Conforama se lance à la recherche du meilleur supporter au travers de l’activation « Canap d’Or ».

Sur le site évènementiel canapdorconforama.fr, l’enseigne propose aux supporters de participer chaque mois à un quiz dédié au Championnat de France.

A l’issue de la saison sportive, le vainqueur du trophée « Canap d’Or » sera celui ou celle qui aura accumulé le plus de points. Pour chaque quiz mensuel, les participants auront 90 secondes pour répondre à un maximum de questions. Des bonus viendront récompenser les joueurs en fonction de leur rapidité et leur capacité à enchaîner les bonnes réponses.

Une mécanique simple et efficace qui permet à Conforama de proposer un dispositif engageant aux fans de football sans trop de contraintes. Car pour participer et tenter de devenir le meilleur, il suffit de participer à un quiz par mois, une récurrence qui ne devrait pas trop effrayer les plus fanatiques. A travers cette activation, Conforama en profitera bien évidemment pour augmenter sa base de données sur les internautes fans de Ligue 1 puisqu’un formulaire est à remplir pour participer au concours.

Du côté des dotations, Conforama offrira au grand vainqueur un Trophée, une télévision samsung QLED 55 pouces 4K, une carte cadeau de 1000€, un maillot ainsi qu’un abonnement annuel pour la saison prochaine dans l’un des clubs de Ligue 1 Conforama. Notons qu’un classement mensuel permettra également de récompenser les joueurs les plus performants.

 

Laisser un commentaire

TV - 6.6 millions de téléspectateurs ont suivi France / Pays-Bas... Sponsoring - Smartwater nouvelle eau officielle de l'Equipe de...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)