Quand adidas promet d’offrir une île aux futures stars de la NFL

 

Comme chaque année, la NFL organise ses journées de test pour les joueurs se présentant à la Draft. Jusqu’au 6 mars, 300 athlètes vont tenter de décrocher un contrat avec une franchise et devenir joueur professionnel.

Au programme, test au développé couché, détente verticale, saut en longueur sans élan ou encore l’épreuve phare, celle des 40 yard (36,57 mètres) qui met en avant l’accélération et vitesse des coureurs.

Cette année, si un joueur bat le record officiel du 40 Yard Dash avec des adidas aux pieds et signe un contrat sponsoring avec la marque avant le début de la saison 2017/2018, la marque aux trois bandes offrira une île (choisie par adidas) d’une valeur maximale d’1 million de dollars. Sur le papier, il faudra donc battre le record de Chris Johnson et ses 4.24 secondes.

Paradise awaits. Break the 40-yard dash record, win your own island. #teamadidas (Link in bio)

Une publication partagée par adidas Football (@adidasfballus) le

Une occasion de promouvoir son nouveau modèle ultra léger Uncaged adizero 5-Star 40 disponible au prix de 120$.

En mettant en jeu une dotation exceptionnelle pour le record du 40 yard, adidas s’offre une nouvelle fois un bon buzz en plus de nouer un contact avec de futures pépites. L’année dernière, la marque aux trois bandes avait promis un chèque d’1M$ !

Catch this wave. Break the 40-yard dash record, win your own island. #teamadidas (Link in bio)

Une publication partagée par adidas Football (@adidasfballus) le

Laisser un commentaire

Rugby - Altrad en négociation avec la FFR pour devenir sponsor... Offre de Stage : Chargé(e) Relations Clubs / Assistant(e) SAV...
Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite) Business - Les chiffres clés du rapport 2022-2023 de la DNCG(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite)