adidas reste le « ballon officiel » de l’UEFA Champions League jusqu’en 2021

 

Ce mardi, adidas a annoncé la prolongation de son contrat de partenariat avec l’UEFA Champions League jusqu’en 2021.

La marque aux trois bandes, fournisseur officiel des ballons de la compétition depuis 2001, vient de prolonger son histoire avec la plus prestigieuse des compétitions européennes de trois années supplémentaires. Quelques semaines après avoir dévoilé le ballon des phases finales 2018, la marque déclare avoir fait de ce partenariat une de ses priorités.

En plus de la Coupe aux grandes oreilles, le partenariat s’étend à trois autres compétitions, l’UEFA Super Cup, l’UEFA Youth League et l’UEFA Futsal Champions League. Pour rappel, l’Europa League ne sera plus parrainée par la marque aux trois bandes dès la prochaine édition, Molten ayant récupéré le titre de Fournisseur Officiel du ballon de match sur 2018-2021.

Claus-Peter Mayer, VP Sports Marketing Football, commente : « En tant que plus grande marque de football au monde, nous avons bâti un partenariat durable avec l’UEFA, nous permettant d’accomplir beaucoup de choses dans le football européen. Nous nous réjouissons à l’idée de poursuivre cette aventure avec nos partenaires à long-termes.»

 

Laisser un commentaire

La NBA bat des records d'affluence lors de la saison régulière... Quand Steph Curry fait lui-même le show sur scène pour dévoiler...
Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite)