PSG – Manchester City – Un goodies « artistique » à 10€ pour le 1/4 de finale de Champions League

PSG manchester City affiche officielle peintre français Mambo

 

Pour offrir un souvenir « artistique » du 1/4 de finale de Ligue des Champions aux supporters parisiens, le PSG commercialise une affiche officielle vintage de sa double confrontation contre Manchester City.

Vendu au prix de 10€ comme nous l’a précisé le club, ce poster a été réalisé par le peintre français Mambo qui s’est inspiré des vieilles affiches du métro. Une affiche disponible en série limitée au Mégastore Paris Saint-Germain aujourd’hui. « Un hommage à la simplicité et la légèreté des publicités d’époque et aux grands affichistes français Cassandre et Hervé Morvan » commente le club dans un communiqué.

C’est la 4ème fois que le PSG propose une affiche dédiée à une rencontre de Champions League sur les deux dernières saisons après celles du match contre Chelsea F.C (16/02/2016), le Real Madrid (21/10/15) et la double confrontation face au F.C. Barcelone (15 et 21 avril 2015).

Des créations artistiques intéressantes pour la marque PSG qui souhaite sortir de l’univers « football only » pour devenir une marque globale.

Depuis quelques mois, le club parisien travaille également son image sur Instagram en invitant les plus grands influenceurs du réseau social afin d’apporter, les soirs de match, leur regard artistique au spectacle proposé sur le terrain et en tribunes.

Les affiches artistiques précédentes du PSG

affiche Paris saint Germain CHelsea arthur king affiche officielle PSG Real madrid 2015 champions league Pablo Cots affiche officielle PSG FC Barcelone 2015

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Gestion de projets / Organisation d’événements... Roland-Garros 2016 - Tsonga, Ivanovic, Berdych, Zverev... Des...
Business - Tennis - Le PIF signe un nouveau contrat avec l'ATP(Lire la suite) Média - Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse de plus de 20%(Lire la suite) Publicité - Moneytime signe le nouveau spot de Footbar avec Raphael Varane(Lire la suite) Business - Michael Johnson s'associe à Winners Alliance pour lancer une nouvelle ligue d'athlétisme(Lire la suite) Nomination - La LNR accueille un nouveau Head of Business Development - Sponsorship & Licensing(Lire la suite) Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite)